la boite a secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la boite a secret

La boite a secret vous souhaite la bienvenue. Ce forum à été conçu pour toutes les personnes qui se sentent seuls ou encore qui veulent parler de tout et de rien!
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aller on recomence ici mes louloutes !!!

Aller en bas 
+4
yabana
gigine
nathalie94
NANA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathalie94

nathalie94


Nombre de messages : 545
Age : 60
Localisation : thiais 94 val-de-marne
Humeur : generalement bonne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:04

coucou,

Bonjour tout le monde

je viens d'aller voter et je ne sais déjà plus le nombre de votes.

trop de soucis en tete....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pigeonnier

pigeonnier


Nombre de messages : 736
Age : 58
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:05

3 eme vote.... Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie?? Ta santé ?? rien de trop grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
yabana
Admin
Admin
yabana


Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:58

4 votes et orange bé alor ma tite nath quest ce qui ne va pas ??????
gros bisous a vous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:03

5 votes bon jour mesdames je vous souhaite une bonne journée moi je vais faire du ménage cette aprém lol! merci héléne
Revenir en haut Aller en bas
NANA
Admin
Admin
NANA


Nombre de messages : 1685
Age : 56
Localisation : saint-astier en dordogne
Emploi/loisirs : maman a temp plein!!!
Humeur : rigolotte et reine de la boulette
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:27

bonjour mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
https://laboiteasecret.forum-actif.net
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:54

petit message: aujourd'hui c'est la journée contre l'homophobie donc pour toute les personnes étroite d'ésprit, laisser vos préjuger au vestiaire et laisser les gens vivre tel qu'ils sont eux nous font pas chier avec nos idiotient, bisous
Revenir en haut Aller en bas
pigeonnier

pigeonnier


Nombre de messages : 736
Age : 58
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:23

c'est bien de le dire !!! et même de le crier... mais des personnes étroites d'esprit ici il n'y en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
yabana
Admin
Admin
yabana


Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

9 votes bien dit mon frero bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
NANA
Admin
Admin
NANA


Nombre de messages : 1685
Age : 56
Localisation : saint-astier en dordogne
Emploi/loisirs : maman a temp plein!!!
Humeur : rigolotte et reine de la boulette
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

10 votes bien dit tilad mais comme le dit helene je ne pense pas que parmis nous nous ayons des " coincees " lol!
nous avons toutes vecues des choses assez "grave" et nous avons toutes une generositer de coeur et d'esprit joie
Revenir en haut Aller en bas
https://laboiteasecret.forum-actif.net
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

11 votes je ne disait pas sa pour vous mesdames mais c'était juste pour le dire tous le monde a le droit de le savoir, il suffit que vous connaissiez des homosexuels et bien vous pourrez leurs souhaiter une bonne fête je ne voulais pas dire de vous que vous étiez des coincer loin de là, mes excuses alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yabana
Admin
Admin
yabana


Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:39

12 votes trés bien dit maman bisou
Revenir en haut Aller en bas
pigeonnier

pigeonnier


Nombre de messages : 736
Age : 58
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:44

et un vote de plus


Tilad t'as tout à fait raison !!! mais ce n'est pas toujours facile...ma fille a plusieurs copains et copines homo mais les parents sont parfois les seuls à ne pas le savoir et une de mes amies a encore du mal à l'accepter pour son aîné.... le regard des gens pesent..mais ce qui est le plus moche c'est d'etre obligé de faire des journées speciales..et pour les handicapés c'est pareil....le regard et les reflexions a la con , tu ne peux pas savoir tout ce que j'ai entendu et vu quand mon petit frere était encore la.... des qu'il y a difference , la haine ressort...

Vendredi apres- midi 5 gosses de l'école ont caillaissé une refugiée armenienne et son bébé car elle était bizzare... ils l'ont d'abord insulté avant de jeter des cailloux..des adultes étaient témoins et d'autres enfants qui me l'ont dit en arrivant à l'école... les parents sont convoqués demain matin mais les "coupables" ne trouvent pas normal que je leur ai donné des lignes ...elle faisait de drole de bruit avec sa langue et ils ont soi disant eu peur.... sur 5 il y avait un africain, 3 marocains et un français "de souche" .... elle c'était une mendiante d'un autre pays !!! donc différente .... j'en suis encore revoltée ...et tu ne liras rien de ceci dans la presse evidemment mais avec la directrice on risque de se faire insulter !!!
Revenir en haut Aller en bas
yabana
Admin
Admin
yabana


Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

14 votes he bien dit donc ma tite helene je suis outrée de se que tu raconte la mais ou va le monde si les enfants si mettent aussi ont et mal barres j'espere que vous ne vous ferez pas insultée
Revenir en haut Aller en bas
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:12

16 votes
Héléne je te comprends tout a fait nous vivons dans un monde de brute sans cervelle qui ne pense qu'a juger les gens sans penser que eux même ne sont pas mieux, si tout le monde pouvait se serrer la main il y aurai peut etre un peu moins de guerre, ou même si les gens au lieu de regarder ailleurs pourrait seulement s'apperçevoir que dans leurs familles tout ne vas pas forcement bien et qu'ils ont des enfants qui aurait besoin d'aides pour pouvoir vivre mieux et comprendre certaine chose comme: qu'est ce que l'homosexualité, pourquoi le monsieur ou la madame embrasse une autre personne du meme sexe, ou ,pourquoi la madame ou le monsieur ne parle pas comme moi, et pourquoi il a pas la meme couleurs de peau, ou encore, papa est que c'est normal que j'aime un garçon alors que j'en suis un, et bien le "monde s"en porterai peut etre un peu mieux, je pense que l'éducation se fait par les parents et non par les "on-dit" ou les préjuger, donc si des enfants son comme tu les a d'écrit c'est que a la base les parents non pas une grande écoute des besoin de leurs enfant
Revenir en haut Aller en bas
NANA
Admin
Admin
NANA


Nombre de messages : 1685
Age : 56
Localisation : saint-astier en dordogne
Emploi/loisirs : maman a temp plein!!!
Humeur : rigolotte et reine de la boulette
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

he be moi je vais vous dire un ptit truc quand je voit mes enfants :(tilad et yabana) repondent comme sa ben je me dit :"que je suis super contente d'eux et que au moins j'ai donner de bonne vision a mes gamins "
Je vous aiment tres fort tous les deux et je suis fiere de vous mes AMOURS calin calin
Revenir en haut Aller en bas
https://laboiteasecret.forum-actif.net
nathalie94

nathalie94


Nombre de messages : 545
Age : 60
Localisation : thiais 94 val-de-marne
Humeur : generalement bonne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:45

17 votes,

tilad, j'ai deux cousins homo, et, il y en a un qui ne viens jamais dans la famille, et

l'autre qui ne viens que chez nous, car rejetté comme un pestiféré, alors qu'il est super chouette, doux, respectueux...et franchement nous passons des w-ends supers sympas avec lui.

Ici, c'est vraie que nous nous aidons toutes moralement, car nous avons toutes vécues des "choses" pas tres cool dans nos vies...

j'ai bossé pendant 20 ans auprès de personnes polyhandicapés profondes, et ce que dit héléne et tellement vraie, je ne compte plus les fois ou je me suis battue avec des gens pour défendre les droits des personnes handicapés, aujourd'hui, je suis en invalidité, je marche souvent avec une béquille, les traitements m'ont rendus obèse, et j'ai l'impression que l'on me regarde comme une bete, maintenant j'ai pris l'habitude de dire que 1, 80 M et 110 kgs qui vont vous tomber sur le coin du nez, sa va faire mal, pour ma défense, mais au fond de moi, putain qu'est-ce-que je souffre....
quant aux enfants, ont leurs donnent tout sur un plateau, et ce n'est pas encore assez, et j'ecris cela car ma dernière fille qui vivait encore chez nous il y a deux jours, et partie en nous insultants comme pas possible, sous pretexte que nous voulions bien l'aider, mais a nos conditions, elle nous a dit mais jamais de la vie, nous en avions un peu marre d'avoir le copain tous les jours a la maison qui de plus se mélait de nos conversations, j'en passe et des meilleurs....manger, se laver, ect...jamais de merçi, ni ne serais-ce qu'une bouteille de cidre ou autres de temps en temps, alors qu'il gagne 1800 euros par mois...
Donc, elle est partie, n'est revenue que le lendemain apres-midi, nous lui avons demandé de s'excuser, elle a dit "jamais", j'en ai marre de vous, ect....la aussi j'en passe car je n'arrete pas de pleurer....Elle a refusé, et mon mari lui a dit ou tu t'excuses ou tu repars la ou tu es venue, elle nous a dit qu'elle e nous supportais plus, mon mari a repris la voiture que nous lui avions acheter a noel, car ou elle avait voiture, assurance, 150 euros d'orthotondiste, mutuelle, enfin tout payer par nous meme, afin qu'elle se place de l'argent de coté, jamais je ne lui ai demander quoi que ce soit, au niveau ménage ni autre, jusqu'a son essence que nous lui avons payer, et elle nous craches dessus comme ça....elle nous a envoyé un texto pour nous dire qu'elle viendrais chercher ces effets personnels plus tard ???

Voila, oui c'est la jeunesse d'aujourd'hui, sauf des exeptions tel que les enfants de nana, surtout ma sophie que je considére comme ma confidente, ma tite fille, enfin des enfants proches de leur maman, sa se sent, sa se voie, enfin voia mes soucis, mon chagrin, j'espère trouver du réconfort et de l'aide et surtout des conseils, que feriez vou a ma place ?? la reprendre ou pas ??, car nous pleurons comme gosses....c'est nul a 45 et 61 ans, mais c'est si dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANA
Admin
Admin
NANA


Nombre de messages : 1685
Age : 56
Localisation : saint-astier en dordogne
Emploi/loisirs : maman a temp plein!!!
Humeur : rigolotte et reine de la boulette
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

ma louloute je vais te dire
tous d'abord je suis tres triste pour toi que cela ce passe ainsi avec ta derniere laisser cette colere tomber elle reviendras vers vous je vous rassure
c'est clair que vous devez beaucoup pleurer je le sais pour l'avoir traversser avec ma plus vieille des filles mais en aucun cas je vous rassure elle ne vous aime plus cela ce voit sur tes photos ma louloute elle es tous simplement amoureuse d'ou le conflit que vous avez en ce moment laisse faire le temp faire ma cherie et tu vas voir cela vas s'aranger je peut te l'assurer ta louloute n'es pas mechante elle es juste jeune et n'as pas encore la sagesse des gens qui on subit des epreuves
je ne sais pas si cela te reconforte un peu mais sache que je suis la ma ptite mere calin
Revenir en haut Aller en bas
https://laboiteasecret.forum-actif.net
pigeonnier

pigeonnier


Nombre de messages : 736
Age : 58
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

tu sais Nath , le garçon qui est avec elle, elle va apprendre à ses dépends à le connaitre et elle regrettera ensuite.. je pense qu'il ne faut pas envenimer les choses , ne rien dire sur lui, elle vient reprendre ses affaires soit.. elle va vivre sa vie.. il faut faire passer le message que vous le recevrez toujours avec plaisir mais qu'il était peut etre temps qu'elle prenne son envol... elle fera peut etre semblant de ne pas entendre ..pas grave mais elle l'aura quand meme entendu... je comprends que vous souffriez mais les ado peuvent etre ingrats meme si on ne les pas appris comme ça, ils ne reflechissent pas toujours car leur cerveau n'est pas encore fini (et oui désolée Yabana!!!) j'ai l'air de plaisanter mais pas vraiment , ta fille ne se rend pas vraiment compte, elle fait ce qu'elle croit juste et retourne les faits a son avantage ..

quand la situation aura décanté, elle ouvrira les yeux mais il ne faut rien faire actuellement pour agraver... juste etre des parents aimants comme vous l'avez été, attention aimants mais pas cons... ok elle part mais elle se débrouille...comme toi tu l'as fait, chacun sa vie... tu as accepté un copain mal élevé,trop tard pour le regretter , mais il a une influence sur elle et en plus elle ne veut pas perdre la face devant vous... donc en résumé: attends meme si ça te fend le coeur, ne lui montre pas l'etendue de ta douleur , tu vas etre "débarassée " de ce garçon et quand tu la verras tu profiteras d'elle sans penser aux horreurs qu'elle a balancé... on ne sait pas de quoi demain est fait mais si tu la braques tu la perdras... voilà ma cocotte, ce que je peux te conseiller en sachant que j'ai pris de la distance car je n'ai pas mal comme tu dois avoir... je ne sais pas comment je reagirais .. mais je pense avoir été sensée dans mon raisonnement.. Bon courage à tous les deux , vous etes un couple soudé et ça va vous aider.. et dis toi bien qu'elle est encore là meme si elle n'est plus la petite fille que tu as élevée...

n'hesites pas à nous en parler comme tu viens de le faire, on est la pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigine

gigine


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : somme
Emploi/loisirs : on le saura bientot lol!!!!
Humeur : toujours bonne meme si des fois !!!!!!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

kikou les filles je passe en cou de vent comme d hab mais je reviens apres
je vous fais de gros bisous
j ai pas encore u le temp de tous lire mais je vois que notre nath est triste je reviens apres et je vous fais de gros bisous
18 votes
Revenir en haut Aller en bas
http://unefamillepourtous.forumchti.com/forum.htm
yabana
Admin
Admin
yabana


Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:05

19 votes
Revenir en haut Aller en bas
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

20 votes bom
Revenir en haut Aller en bas
nathalie94

nathalie94


Nombre de messages : 545
Age : 60
Localisation : thiais 94 val-de-marne
Humeur : generalement bonne
Date d'inscription : 26/11/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:35

21 votes,

merci de vos messages de réconfort, quand j'ai de gros coups de cafards, plutot que d'avoir des idées noires, maintenant je vous ecris, et c'est vraie qu'auprès de vous je trouve un saccré réconfort, je m'enferme moins dans ma bulle, car sa aussi sa faisait beaucoup souffrir mon mari....

je n'ai plus non plus mes envies de suicides, c'est vraie que ces derniers temps ou ! la ! la! j'y pensais sérieusement, mais il y a mon petit fils, maintenant, et puis vous, et franchement c'est vraiment mieux qu'un psy qui vous regarde comme une cruche, en essayant de vous faire déculpabiliser de tout ce qui ne va pas.

héléne, il faut peut-etre faire une pétition, c'est vrament le monde a l'envers maintanant etre instit deviens un métier a risque, sans avoir de prime bien sur...

Ma nana, franchement n'enléve jamais ton forum, dis toi que s'il n'existait pas, ma vie serait vide, j'avais oublié qu'il y a enore des gens humains, sur cette planéte.

Tilad excuse moi de ce coup de gueule au sujet des homo....

et ma p'tite yabana, c'est vraie que votre mére peu etre fiere de vous, comme vous vous etes fiers d'elle, elle est géniale.

MERCI LES FILLES.........
Revenir en haut Aller en bas
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:06

22 votes c'est pas grave nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pigeonnier

pigeonnier


Nombre de messages : 736
Age : 58
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:40

23 votes...
tu sais Nath les petitions ça sert quand les gens croient encore.... avec mon mari on a fait fuir un promoteur qui voulait construire une horreur derriere chez nous : cage à lapins pour profit DEROBIEN !!! la population nous a suivi et le maire aussi un peu obligé, mais dans le quartier ou je travaille les gens n'ont plus d'espoir et de dignité , on s'est fait piqué notre gymnase il y a trois ans Derobien (encore lui !! ) l'a donné a une assoc..depuis on fait sport dehors entre vélo, moblylette et pietons qui passent sur un plateau rempli de morceaux de verre assez souvent et impraticable l'hiver..les parents n'ont pas bougé le ptit doigt et je t'assure que nous on s'est bougé...rien car ces gosses n'ont pas beaucoup d'avenir..c'est dur ce que je dis non???

pour ce qui concene ton moral je conçois qu'avec ta maladie il y a des hauts et des bas, la douleur terrasse et mine l'esprit, mais dis-toi bien que tu nous as et surtout il y a un ptit bonhomme qui vient de naitre et qui va decouvrir comme c'est merveilleux d'avoir une mamie et ça c'est essentiel dans ta vie..

( tu sais moi aussi j'ai des passages à vide, je vais a un repas ou seront mon pere et mon autre frère jeudi....l'horreur , alors du coup je me jette sur la nourriture, je suis capable de prendre 5 kilos d'ici là...)

je suis loin de toi mais proche par la pensée ... à demain ma petite cocotte au grand coeur

bisou et bonne nuit à mes autres louloutes et au seul loulou actuel du site...
Revenir en haut Aller en bas
tilad

tilad


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : saint léon sur l'isle
Emploi/loisirs : ami de l'anpe
Humeur : mega joyeux
Date d'inscription : 11/12/2008

aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

bonne nuit héléne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller on recomence ici mes louloutes !!!   aller on recomence ici mes louloutes !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller on recomence ici mes louloutes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller on recomence ici mes louloutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la boite a secret :: Les Votes-
Sauter vers: